Ces annonces sont acceptées au titre du respect de la liberté des choix et de la défense de l’intérêt de tous les pathologistes sans exception mais le SMPF fait le choix de lutter activement pour l’indépendance de la spécialité et contre la mainmise des structures extérieures.

CYPATH Auxerre recherche un remplaçant pour les périodes du 24 octobre au 4 novembre et du 19 au 23 décembre 2022.

CYPATH Auxerre recherche un remplaçant pour les périodes du 24 octobre au 4 novembre et du 19 au 23 décembre 2022.
Activité polyvalente en histologie (pathologie digestive, gynécologique, urologique, pulmonaire et cutanée essentiellement; très peu de pathologie inflammatoire).
Pas de cytologie, d'examen extemporané et de RCP pendant la période de remplacement.

Le groupe CYPATH recherche pour son site d'Auxerre un nouvel associé.
Le cabinet d'Auxerre est constitué de 2 médecins anatomopathologistes (dont un partant en retraite au cours de l'été 2023) et 10 salariés.
L'activité est polyvalente en histologie.
L'activité de cytologie comprend majoritairement des FCV en milieu liquide (lecture assistée par cytotechnicien) et cytologie urinaire.
Les examens extemporanés sont peu nombreux. Ils ont lieu à Auxerre (CHR et clinique privée), de même que les RCP avec des correspondants médicaux sympathiques.
La participation à la pathologie moléculaire en collaboration avec les anapath des autres sites du groupe est encouragée (formation à l'interprétation des analyses de type NGS, FISH et CISH).
L'ambiance de travail est agréable (travail sur 4 jours, 7 semaines de congé), avec des salariés motivés et sérieux. Les médecins sont assistés de secrétaire avec frappe en direct des comptes rendus d’histologie ; la macroscopie est réalisée par les techniciens sous la supervision des médecins.
-> les atouts d'un petit labo (convivialité) au sein d'un grand groupe humaniste (expertise, formation, projets d'avenir).

Pour tous renseignements, contacter le Dr PARFAIT au 06-70-89-39-73.
sophie.parfait@cypath.fr

Répondre à cette annonce