Ces annonces sont acceptées au titre du respect de la liberté des choix et de la défense de l’intérêt de tous les pathologistes sans exception mais le SMPF fait le choix de lutter activement pour l’indépendance de la spécialité et contre la mainmise des structures extérieures.

RECHERCHE REMPLACANT EN VUE D’UNE FUTURE ASSOCIATION

Région : 51430 - BEZANNES

Le Cabinet de Pathologie Hippocrate situé à Bezannes (proche de Reims et à proximité de la gare TGV Reims-Bezannes) recherche un remplaçant en vue d’une association.
Cabinet composé de huit médecins pathologistes ayant une activité médico-chirurgicale variée avec 60 000 actes d’histologie / an et 50 000 frottis cervico-utérins /an. Activité en hausse constante. Correspondants dynamiques en structures hospitalières et en clinique dont la polyclinique Reims-Bezannes, élue meilleure clinique de France par le magazine Le Point cette année.
Cadre agréable, à deux pas de la gare TGV reliant Reims à Paris. Locaux récents (2014) bénéficiant d’un plateau technique complet, situés à 100m de la polyclinique au sein d’un pôle tertiaire en plein développement. Ambiance de travail sereine et confortable avec les examens extemporanés réalisés sur place au cabinet. Structure en cours d’accréditation accueillant des internes de spécialité chaque semestre.
Reims est une ville dynamique, au patrimoine et à la vie culturelle riche, située à deux pas de Paris (45 min en TGV). Avis aux amateurs de champagne et de gastronomie !

Téléphone : 0326404236

Répondre à cette annonce