Annonce n° 2290

Région : 83000 - TOULON

Le centre hospitalier Sainte-Musse de Toulon (1er établissement non universitaire de la région PACA) recrute un PH temps plein et un assistant pour renforcer l'équipe médicale actuelle: 3,8 PH ETP polyvalents, une foetopathologiste (0,6 ETP), une vacataire (0,5 ETP). Service bénéficiant de l'agrément pour un poste d'interne. Plateau technique récent et activité polyvalente (à l'exception de la neuropathologie) avec notamment un fort pôle de cancérologie. Absence d'autopsie adulte.

Code postal : 83000 TOULON

Répondre à cette annonce

Poste de PH à Cherbourg (publié au JO)

Région : 50102 - CHERBOURG EN COTENTIN

Le Centre Hospitalier Public du Cotentin, deuxième établissement de la région Basse-Normandie avec un total de 991 lits (506 sur le site de Cherbourg et 138 pour celui de Valognes), recherche un praticien hospitalier, contractuel ou clinicien en anatomo-pathologie. Le poste a été publié au JO.
Le service d'anatomie et de cytologie pathologiques est un service de 400 m², bien équipé et informatisé. Il comprend 4 secteurs : histologie, cytologie, immuno-histochimie et recherche. Les pathologies sont variées, l'activité cancérologique y est importante. Le service compte actuellement deux médecins anatomopathologistes à temps plein, un poste d'interne, deux secrétaires, 6,5 ETP de techniciens d'anatomie pathologique et de cytotechniciennes.

Téléphone : 02.33.20.76.31

Répondre à cette annonce

Annonce n° 2286

Région : 37540 - SAINT CYR SUR LOIRE

Cabinet d'Anatomo-cytopathologie rercherche médecin anatomopathologiste pour remplacements réguliers, collaboration ou association. Structure récente avec beau plateau technique. Activité variée en lien avec les cliniques et médecins libéraux.

Répondre à cette annonce

Poste MEDECIN ANATOMOPATHOLOGIE – LYON

Région : 69007 - LYON

Laboratoire basé à Lyon en centre ville

Laboratoire d’Anatomie Pathologique cherche médecin pour poste salarié en CDD ou CDI (possibilité de temps plein ou temps partiel).
Activité histologique polyvalente, secteurs principaux digestif, urologie et gynécologie.
Rémunération à négocier.
Possibilité de remplacements au préalable avec prise en charge des frais de transport et de logement.
Nous sommes prêts à accueillir et encadrer un jeune médecin sans expérience du privé.

Médecins à contacter :
Anne-Isabelle Lemaistre : anneisabelle.lemaistre@biomnis.com
Michèle Chevallier : michele.chevallier@biomnis.com

Répondre à cette annonce